Makexime
Légende
Tant qu'on y est
le 31/08/2018 13:07
Les choses les plus oufs du sexe que vous avez vu/vécu ? (genre les plus gros nichons, la plus grande deepthroat que vous avez fait/eu, etc...)

Et aussi la taille de votre bite svp
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Fannysissy
le 07/09/2018 15:33
pis putin sans dec, regardez comme ça occupe bien une journée de boulot creuse ces topics de merde! Si on devrait parler que de cartes on s'occuperai moins longtemps et de manière moins rigolote quand même :D

je vous aime tous <3
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 15:40
Citation :
je me dis que je me gourre completement.

Ben p'têt bien que oui, ou pas, tu penses à quoi en particulier ?

Citation :
je suis d'accord qu'il faut avant tout s'exciter le cerveau

Je suis pas d'accord avec ça ! Justement s'il y a bien un moment où il faut le laisser tomber c'est à ce moment précis.

Le sexe, c'est animal, on est des mammifères faut pas l'oublier. Le sexe, c'est la pulsion de vie, c'est la fusion avec une ou des personnes, c'est juste du plaisir, sans questions, sans retenue, sans masques sociaux et sans pression. Ça, c'est l'idéal sur le papier, dans les faits arriver à être tout à fait ok par rapport à tout ça c'est pas toujours évident vu toutes ces couches de merdes sociales, que ce soit la bien-pensance, l'éducation religieuse qui est malgré tout très présente, les blocages qu'on au pu avoir dans l'enfance etc etc...

Mais le sexe, c'est pas le cerveau, c'est un truc animal comme deux hyènes qui niquent dans la boue à la saison des amours.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 15:41
Citation :
je vous aime tous <3

Moi pas bande d'enculés <3
Bête, et méchant

le 07/09/2018 15:47
Citation :
je suis d'accord qu'il faut avant tout s'exciter le cerveau

Je disais ça pour le "avant la baise", je crois qu'on appelle ça la drague, ou un truc du genre. Le truc à la fois inutile et indispensable (pour moi)

Citation :
J'ai quand même la désagréable impression que quand tu dois te forcer à "pimenter ton quotidien", c'est qu'il y a déjà une couille dans le potage

Après reflexion (brève), je me dis que chacun fait comme il peut/veux/aime, je voulais pas faire de généralité. J'ai juste un gros problème pour me forcer à faire quoique ce soit. C'est parfois un avantage, souvent un défaut, en sexe comme ailleurs
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 16:10
Citation :
Je disais ça pour le "avant la baise", je crois qu'on appelle ça la drague, ou un truc du genre. Le truc à la fois inutile et indispensable (pour moi)

Mec la drague c'est trop cool, si tu n'aimes pas ça il y a peut-être un souci quelque part non ? Le jeu de la séduction, les regards, les sourires tout ça, même quand chacun sait que c'est dans le sac c'est vraiment cool.

Après, comme tu le dis très justement, chacun voit midi à sa porte, et malgré tout ce qu'on nous a mis dans la tête toutes ces années, chacun aborde l'amour et le sexe différemment, tu ne trouveras personne avec l'exact même avis ou les mêmes goûts, pratiques etc. Il n'y a pas de normalité, il n'y a pas de moyenne ou autre bullshit employée par ces connards de commerciaux pour nous faire rentrer dans des cases d'acheteurs potentiels, ou ces enculés de religieux qui veulent nous imposer que l'amour, le sexe, c'est un homme, une femme, pour tout la vie et c'est tout.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 16:11
Il y a autant de manières différentes et justes d'aborder le sexe et l'amour qu'il y a d'âmes sur cette terre
Bête, et méchant

le 07/09/2018 16:18
Citation :
Mec la drague c'est trop cool, si tu n'aimes pas ça il y a peut-être un souci quelque part non ?


Je sais que j'ai un gros souci avec ça, timidité toussa...
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 17:01
Malgré une bonne évolution je suis toujours assez timide / naze avec les nanas aussi, et ça a son charme pour certaines nanas. Après, l'essentiel c'est d'être à l'aise, souvent la timidité vient d'une peur de l'autre, soit peur de mal faire, d'être un con soi-même, ou bien peur d'être blessé, jugé ou rejeté par l'autre, parfois un mélange des deux.

Et je me suis forcé une ou deux fois à me sortir les doigts du culs et demander des numéros / donner le mien, à des clientes notamment, et quand c'est bien fait t'as un très bon winrate et les loss sont plutôt cordiales donc faciles à encaisser. Le tout c'est de se jeter dans le bain une première fois, et après tu verras que "c'était pas si terrible, et même plutôt cool". Un peu comme ta première tentative pour nager en fait :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/09/2018 17:05
Citation :
soit peur de mal faire (1), d'être un con soi-même (2), ou bien peur d'être blessé (3), jugé ou rejeté par l'autre (4), parfois un mélange des deux.

Compte jusqu'à deux avec Lenwe !
Allez tous ensemble !
One Pac, Two Pac, Three Pac, Four [...] None
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 17:14
Hmmm c'était à comprendre :
-Peur 1 : peur de soi même (être con, mal faire etc)
-Peur 2 : peur de l'autre (se faire blesser, rejeter, trahir etc)

Voilà bande de shlags puisqu'il faut tout expliquer :{
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 17:20
(Et puis spa ma faute j'ai fait littéraire :C)
Bête, et méchant

le 07/09/2018 17:28
Nan mais te fais pas des ulcères pour moi, hein !
ça va faire 10 ans que je suis casé... ;)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/09/2018 17:33
C'est bien, ça me redonne espoir :D
Makexime
Légende
le 07/09/2018 19:56
Putain mais arrête de faire l'assistante socialo-gaucho-bobo-psy J-A on parlait de bite et chatte toi tu viens tout gâcher è_é
Bête, et méchant

le 07/09/2018 21:32
Et les poils, t'as oublié les poils !
Il te faut répéter ce mantra 5 fois par jour, 17,2 foid d'affilé : Bite, cul, chatte, poil !
Bête, et méchant

le 07/09/2018 21:35
Ho espèce putain de flaque de fausse couche !
T'avais aussi oublié le cul !
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.